Le blog de Cannelle
29 août 2008

Rien d'intéressant

Bonjour tout le monde Je suis rentrée en Normandie depuis vendredi dernier. Mais je n'ai absolument rien à vous montrer car depuis je range, lave, repasse, nettoie le jardin, remets mes fleurs en état car elles ont souffert par manque d'eau. Je promène...
19 août 2008

Tourisme

9 h ce matin, appareil photo en bandoulière, départ pour Pujols. J'ai joué à la touriste : 51 photos. Pujols sous toutes les coutures. Mais c'est pour garnir mes pages de scrap... Je ne vais pas tout vous montrer. La porte d'entrée du village La place...
18 août 2008

Toujours dans le Sud Ouest

Bonjour, Hier dimanche pas de vide greniers en vue donc petite balade à Pujols, village surplombant Villeneuve, où a lieu le marché. Après la visite de galeries de peinture, j'ai fait un petit tour et je me suis arrêtée devant un étal d'épices. J'aurais...
9 août 2008

Cannelle

Bonjour, c'est Cannelle qui vous parle aujourd'hui. Je suis en vacances à Villeneuve sur Lot chez mamie. Je suis super contente car j'ai une copine et un copain. Je vous les présente : moi sur la gauche. Au milieu Loulou, épagneul breton fille, un peu...
8 août 2008

Balade nocturne

Hier au soir, avant l'orage, nous sommes allés faire un tour en ville. Villeneuve sur Lot (Lot et Garonne), lieu de ma naissance. Vous verrez d'abord le pont vieux. La place Lafayette, place centrale de la ville avec tout autour les Cornières et nous...
6 août 2008

Chaud, chaud...

32° à l'ombre..... J'ai quand même sorti la machine à coudre et j'ai fait 5 trousses d'après le tuto d'Innamorata. J'ai aussi taillé mes pochons pour la lavande car des commandes ont été passées... Il ne me reste plus qu'à trouver la lavande. J'ai aussi...
2 août 2008

Seignosse

Me revoilà.... le séjour à Seignosse est terminé.... beau temps, mer belle mais forte (j'ai été "boulée" par une vague sans que je puisse réagir). C'est autre chose que la Manche... Seignosse le Penon vu de l'appartement. Plage l'après midi, mais il y...