Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
2 août 2008

Seignosse

Me revoilà.... le séjour à Seignosse est terminé.... beau temps, mer belle mais forte (j'ai été "boulée" par une vague sans que je puisse réagir). C'est autre chose que la Manche...

Seignosse le Penon vu de l'appartement.

P1000086

Plage l'après midi, mais il y avait vraiment beaucoup de monde.

DSCN3208

Et tous les soirs couchers de soleil.

P1000088

Mais le dernier soir, les nuages ont été les plus forts et le soleil n'a pas pu se noyer dans l'océan.

P1000108

Ensuite petite balade dans Seignosse "by night" pour aller manger de super glaces.

P1000093

4 jours, c'était court.

Publicité
Commentaires
C
bonjour nicole ,<br /> heureuse que tes vacances se passent bien , au soleil, ..... de belles photos avec ton super appareil!!!<br /> de jolies trousses....<br /> Nous sommes rentrés de Vias le week end dernier et j'ai repris le travail lundi..dur dur!!!!<br /> je me prépare pour exposer à st Aubin sur mer les 15 , 16 et 17 Août, je suis encore en train de faire de la vaisselle!!!....toujours dans l'urgence!!!! Bises à vous 2<br /> christine
Répondre
D
ah oui, les vagues de l'Atlantique, je m'en souviens ! On a l'impression d'être dans une machine à laver ! Pour le monde aussi c'est autre chose que la Manche !
Répondre
L
Superbe photo, ça à l'air bien sympa ton grand week end!!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité