Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
29 août 2008

Rien d'intéressant

Bonjour tout le monde

Je suis rentrée en Normandie depuis vendredi dernier. Mais je n'ai absolument rien à vous montrer car depuis je range, lave, repasse, nettoie le jardin, remets mes fleurs en état car elles ont souffert par manque d'eau.

Je promène quand même Cannelle. Nous sommes allés au golf deux soirs de suite pour étrenner des nouveaux trous à Omaha Beach. Juste un petit aperçu. L'inauguration aura lieu demain samedi.

P1000418

P1000451

Il est fort dommage qu'il y ait des poteaux électriques sur un si beau golf......

P1000443

Avec vue sur le manoir.

Publicité
Commentaires
C
Un paysage bien reposant.<br /> A mon tour de découvrir ton blog !!<br /> A bientôt
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité