Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
9 août 2008

Cannelle

Bonjour, c'est Cannelle qui vous parle aujourd'hui.

Je suis en vacances à Villeneuve sur Lot chez mamie. Je suis super contente car j'ai une copine et un copain.

Je vous les présente : moi sur la gauche. Au milieu Loulou, épagneul breton fille, un peu âgée qui ne veut plus jouer avec moi car je suis trop brutale. Et à droite, Scheepps, labrador avec qui je fais des parties hyper fatigantes. Là c'est la cantine. C'est à celui qui aura fini le premier. Mais nous sommes presque toujours ex aequo.

P1000065_1_

A bientôt d'autre nouvelles.....

Publicité
Commentaires
A
Vivement que tout ton lavage, repassage, jardin etc soient terminés que tu nous remontre tes belles créations - bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité