Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
19 août 2008

Tourisme

9 h ce matin, appareil photo en bandoulière, départ pour Pujols. J'ai joué à la touriste : 51 photos. Pujols sous toutes les coutures. Mais c'est pour garnir mes pages de scrap... Je ne vais pas tout vous montrer.

La porte d'entrée du village

P1000226

La place centrale : place du Palay

P1000228

La Halle

P1000230

L'Eglise, où je me suis mariée, il y a déjà... ans

P1000229

Et une dernière

P1000274

Publicité
Commentaires
A
Merci, comme une mauvaise élève, je n'ai pas lu sous l'image - ouf !!!<br /> comme je te le disais dans mon message, tes photos sont très belles, j'aime beaucoup ton coucher de soleil - l'église où vous êtes mariés est très belle - bisous
Répondre
M
Mmmmmmmmmmmmmm... superbe le village où tu t'es mariée! C'est très chouette d'emporter son appareil photo dans les régions qui nous sont familières, bien souvent, on ne goûte plus aux merveilles qui nous entourent.
Répondre
D
J'ai hâte de voir ça dans une page (voire plusieurs) de scrap !
Répondre
C
je vois que tes vacances se passent à merveille!!Que tu ne perds pas une miette de tout ce que tu voies!!Profites bien du beau temps car ici d'est la cata!!!<br /> bisous<br /> christine
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Ravie de voir que tu profites bien de tes vacances pour faire des photos et du bricolage, toujours avec bon goût. Tu auras des milliers de choses à nous montrer en rentrant. Bonne fin de vacances. Bisous et bravo pour tes pages de scrap...
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité