Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
6 août 2008

Chaud, chaud...

32° à l'ombre..... J'ai quand même sorti la machine à coudre et j'ai fait 5 trousses d'après le tuto d'Innamorata. J'ai aussi taillé mes pochons pour la lavande car des commandes ont été passées... Il ne me reste plus qu'à trouver  la lavande.

DSCN3233

J'ai aussi commencé une broderie pour faire un quillow pour Léa, la fée du printemps... Ce n'est qu'un début mais il fait tellement chaud que le fil et le tissu collent aux doigts.....

DSCN3235

Publicité
Commentaires
A
Qui s'est "innamorata" - en tout cas bien beau le résultat
Répondre
D
les petites trousses d'Innamorata !!!!!!!!!!!! J'ai tiré le patron, mais il est plus petit que la normale, j'attendrais mon retour et le tien pour que tu me prêtes le patron à la bonne taille !
Répondre
A
je vois que tu travailles pour léa, la fée est trop jolie, ma petite puce va etre très contente.<br /> les photos de seignosse sont très belle.<br /> a bientot et bise a tous le monde
Répondre
Z
Trés réussit tes petites trousses et cette petite fée est trop mignonne.
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité