Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
7 novembre 2008

Travail

CA Y EST !!!!!!!!!!!!! j'ai remis les pieds au lycée ce matin. J'ai eu beaucoup de mal à me lever.... à me préparer..... à aller à Bayeux....... J'espérais que ma carte magnétique ne m'ouvrirait pas le portail du parking. Pensez, depuis un an, mon code devait avoir été annulé !!!!!!!!!!! Et bien NON. Le portail s'est ouvert......... Ils me connaissent encore....

Quelques pas lents pour passer par les bureaux et puis direction ma classe d'informatique où j'allais voir ma remplaçante. Et oui, vous l'avez compris je reprends le "boulot". Mercredi prochain je vais me retrouver dans ma classe avec mes élèves.

Et puis, tout d'un coup, est-ce l'odeur du couloir, de la salle, des élèves !!!! je ne sais pas, mais je me suis sentie bien et prête à repartir... Il y a eu aussi le sourire des élèves (elles vont peut être moins sourire mercredi !!!). Bon, alors, il ne me reste plus qu'à travailler pendant le week end pour préparer mes cours.

Bonne journée quand même.

Publicité
Commentaires
A
ouf, j'ai retrouvé le clavier - vos blogs me manquaient - bravo pour le fond d'écran - bien pensé à toi pour ta rentrée - bisous
Répondre
S
Je suis sûre qu'elles auront encore le sourire mercredi !
Répondre
D
mais tu es revenue !!!!!!!!! je te croyais à Paris jusqu'au week end ! (j'ai encore tout compris moi !) Bon, et bien ça ne s'est pas si mal passé la reprise !
Répondre
P
l'année ne sera pas trop longue!!! Tu es capable de la trouver trop courte ?<br /> Courage et bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité