Le blog de Cannelle
30 août 2009

Balade

Balade au bord du Lot à 8 h du matin. La nuit a été fraîche et le soleil commence à chauffer et au retour, passage obligé par Pujols. Nostalgie quand tu nous tiens !!!! Je suis allée faire un petit tour dans l'église où je me suis mariée, il y a ..............
25 août 2009

De la part de Cannelle

Je suis partie en vacances ! Mes maîtres m'ont emmenée en Vendée pour un petit séjour. J'y ai retrouvé une amie Clara et nous avons fait une balade dans la forêt avant d'arriver au bord de l'Océan. Il faisait très chaud. Une petite halte dans le sable...
21 août 2009

Couture

J'ai retrouvé un sac de plage que j'avais réalisé il y a quelques années. J'ai récupéré un vieux jean et voilà ce que cela donne. mais une fois déplié, on trouve à l'intérieur une grande serviette de bain. C'est un peu le principe du Quillow pour celles...
20 août 2009

Mes locataires

Pour les personnes qui ont suivi les "tribulations" de mes pigeons sur mon mur, voilà le résultat, déjà bien grassouillet(te) les vers de terre envahissent la pelouse dès que l'on tond, aussi la merlette en profite pour venir déjeuner
19 août 2009

Coucou

Vous avez remarqué ? ma maîtresse n'a pas trop envie de discuter en ce moment, aussi je prends le clavier pour vous montrer mes activités du moment. En Normandie, il ne fait jamais chaud !!!!!!!!!!!!!! Mais depuis hier, il paraît que c'est la canicule....