Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
7 novembre 2008

Ballade à Paris

Mercredi, jeudi : 2 jours à Paris

Mercredi : balade dans Paris avec arrêt aux thés Mariage (à côté de l'hôtel de ville) où je suis allée faire "le plein". Il y a tellement de choix que l'on ne sait pas quoi acheter.

Puis direction Montmartre pour aller chercher des tissus à la Halle St Pierre. Une petite photo en passant mais la nuit tombait déjà

DSCN3397

DSCN3398

Puis le soir, repas au restau à côté de La Grande Comédie où nous sommes allés voir

DSCN3404

Hilarant, si vous passez par là, allez-y. Rire assuré.

Et hier Salon des Loisirs Créatifs porte de Versailles. Un peu déçue par le peu d'exposants. Il est vrai que cela faisait 3 ans que je n'y étais pas allée. Mais j'étais restée sur une salle immense remplie d'exposants. Et toujours aussi mal organisé quant à l'accueil des visiteurs : quelques malheureux bancs, une dizaine de tables. Tout le monde a mangé assis par terre (j'aurais dû faire une photo et l'envoyer aux organisateurs). Il y avait toujours le vestiaire mais il fallait payer 2 euros.......

Bon j'arrête de râler car il y avait quand même de belles choses à voir et à acheter. La carte bleue a fonctionné.............

Un petit aperçu :

DSCN3401

Une expo faite par De Fils en Aiguilles

DSCN3402

DSCN3403

Plein les yeux !!!!! et envie de tout !!!!!

Publicité
Commentaires
N
merci pour ces jolies photos,je vois qu'on a toutes reproché la mème chose au salon...bonne soirée
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 733
Publicité