Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
7 novembre 2008

Tricotage

J'ai oublié de vous dire que j'avais repris les aiguilles à tricoter !!!!!!! Et oui, je vais être grand mère (pour celles qui n'étaient pas au courant). J'ai eu donc envie de tricoter un petit manteau. Je l'ai réalisé en une soirée. Mais oui, par contre cette soirée était assez longue. C'était le soir des élections américaines et j'ai tricoté jusqu'à 2 h du matin car j'attendais les estimations des résultats.

J'ai donc fait le dos, les deux devants et une manche. L'autre manche a été faite jeudi dans le train qui m'amenait à Paris. Mais maintenant, il reste le montage, et là j'aime moins..............

DSCN3406

Publicité
Commentaires
A
super - n'oublie pas que Steph veut du noir !!!
Répondre
S
Déjà fini !!??? Je n'en reviens pas, je viens d'aller le dire au futur papa ! <br /> J'ai du commencer en même temps que vous et j'arbore fièrement de temps à autre mes 7 cm de tricot ! ( "Un bon 8 !" me dit Stève ! ) Faut dire que je fais un rang ( ou deux ) puis je pars faire autre chose et reviens faire un rang ( ou deux ! )...
Répondre
D
super !!!!!!!!!!!!!!! à cette allure, il va avoir la garde robe complète ce bébé !!!!!!!!!!!!! (si seulement ça allait aussi vite pour nous !)
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité