Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
17 mai 2016

Samedi 14 mai

Puisque vous voyez mes photos je me lance, mais je me lance à l'aveugle car moi je n'ai que des petites croix........

(C'est la première fois que cela m'arrive. Je pense que la connexion n'accepte pas canalblog. Mais pourquoi ???? Mystère) Je ne vois même pas les photos de vos blogs qui sont eux aussi hébergés par canalblog.

Donc, samedi à peine installés,

DSC_0227

nous avons eu une visite. Un Goéland (je pense)  est venu se poser sur notre balcon

DSC_0162

Mais je vous en reparlerai plus loin.

Ma préoccupation du soir était bien entendu le coucher de soleil. Je vous avertis, vous allez avoir une indigestion de soleil. Mais c'est tellement beau qu'il me faut vous en faire profiter.

Donc 21 h départ pour le front de mer (juste au pied de notre logement). Je repère un banc libre et je m'installe.

DSC_0167

DSC_0173

DSC_0188

DSC_0194

DSC_0218

Bonne nuit à demainDSC_0223

Publicité
Commentaires
C
Beaux coucher de soleil......<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est magnifique
Répondre
A
au fait as-tu retrouvé où tu étais ? St Malo, Dinard ? bisous
Répondre
L
Merci pour ces magnifiques photos.... ça fait du bien.<br /> <br /> Profitez en!<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Répondre
D
effectivement, c'est très beau et très reposant. Ressources-toi bien !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité