Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
14 mai 2016

Où suis-je ?

 

 

 

Petit passage "devant" (mais très loin du Mt St Michel). On ne peut plus accéder au Mont, il faut se garer à "perpète..." et prendre une navette. C'est nul. Mon zoom est très bon, on dirait que je suis au pied mais j'en suis très loin.

091

093

094

095

Arrivée ici vers 15 h099

135

 136

Vous ne saurez pas la suite car ici avec la connexion je n'ai pas la possibilité de voir mes photos incorporées sur le blog. Très difficile dans ces conditions de faire un reportage. Je ne vois qu'une croix avec le numéro de la photo.

Vous attendrez mon retour....... Désolée....

Dites moi dans vos commentaires si vous voyez  les photos. Merci, à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi j'arrive un peu tard mais j'aurai dit aussi St Malo. ....<br /> <br /> belles photos du Mont St Michel...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
A
oui, tes photos sont toujours bien belles - moi aussi je dirai "peut-être St Malo" - bisous
Répondre
D
oui, je vois tes photos et tu es .....à St Malo !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Magnifiques tous ces moutons au pied du fameux Mont !
Répondre
L
Oui on voit bien tes photos et super Mont Saint Michel<br /> <br /> Effectivement depuis les travaux on doit se garer sur le parking et accéder là bas en navette
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité