Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
2 avril 2014

7 ans !!!!!

"Viens vite Cannelle, faire une photo".

Pourquoi ???  Je ne réfléchis pas et je cours sur la murette. J'ai compris, j'ai vu l'appareil de ma maîtresse.

P1100839

Elle me dit :

BON ANNIVERSAIRE

 

J'ai en effet, 7 ans. Je suis née un 2 avril.

J'en profite pour faire des léchouilles aux filles : Sandra et Sandrine et je leur dis : BONNE FÊTE

 

Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire cannelle; bisous d'étoile et guimauve
Répondre
1
Merci
Répondre
F
Bon anniversaire Cannelle !!!, Bisous
Répondre
M
Il est où ton os et ses bougies? J'espère que tu ne t'es pas fait avoir! Bon anniversaire ma chère copine. Léchouilles de ta copine Lucette.
Répondre
B
Tu es une des vraies starlettes de la blogosphère......avec moi, biensur!<br /> <br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> Lechouilles dans les oreilles de la part de Ficelle!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité