Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
4 avril 2014

Mon cadeau d'anniversaire

Ma maîtresse ce matin à 8 h....

"Viens Cannelle, on va aller acheter ton cadeau d'anniversaire." =^..^=

Dès que je vois mon collier et ma laisse je saute partout. Je grimpe comme une folle dans la voiture. Route vers Bayeux.

Mais là !!!!!! on s'arrête devant un magasin, on entre. Hum ! ça sent bon, il y a des nonos partout, des oreilles de cochons (j'adore !), mais on file au fond de ce magasin et on me fait grimper sur une table............................. deux heures de toilettage. Tu parles d'un cadeau.

P1100843

Là ce n'est que le début. Ma maîtresse n'a pas pu photographier le déroulement. Elle aidait la dame pour me tenir parce que par moment je bougeais beaucoup. On m'a enlevé une pleine poubelle de poils, on aurait pû faire un coussin.

Mais à la sortie j'ai eu mon nonos !!!!!!!!!!!!!!!!

Dès que je suis arrivée sur MA pelouse je l'ai tout de suite attaqué.................

P1100844

P1100847

Vous avez vu comme je suis belle (eh oh ! après ce que j'ai enduré, je peux quand même me faire des compliments......)

P1100848

Publicité
Commentaires
L
tu es splendide; bisous
Répondre
S
Tu es magnifique Cannelle ça valait bien un peu de souffrance et en récompense un bel os!!!!<br /> <br /> Caresses ma belle
Répondre
M
La prochaine fois qu'on te brosse, tu dis à ta dadame de garder les poils car ça se tricote! <br /> <br /> Léchouillles de ta copine Lucette
Répondre
P
Encore plus belle que d'habitude et quel cadeau ! <br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
B
On dirait presque que tu as retrouvé ton poil de jeunette tant il a l'air soyeux. Profite bien de ton os.<br /> <br /> Bonne journée à toutes les deux !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité