Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
14 octobre 2013

Je suis gourmande

Je vous ai dit plusieurs fois que j'étais gourmande. J'adore les légumes, les fruits. L'été je mange des pommes, poires et noisettes. Pas de poires cette année dans le Sud Ouest mais ici en Normandie il y en a plein.......

Ma maîtresse n'aime pas que je les mange bien entendu, aussi il faut que je ruse. Quand elle est occupée je me dirige vers les poiriers et j'inspecte.....

P1090230J'en ai repérée une, là en haut.....

P1090232Elle est encore accrochée, mais cela ne me fait pas peur....

P1090233Elle est belle, elle me tente bien....

P1090238Est-ce que quelqu'un me regarde ?????

P1090239Un moment d'inattention de ma maîtresse, et hop, je saute................... (son APN n'a pas été assez rapide.....)

P1090241Et voilà, je n'ai plus qu'à aller derrière la maison pour manger mon larcin................ hum !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh là là; toutes ces poires!!! que de tartes et compotes en prévision... Avec un petit Thé a pois???? Dépeche toi; apparemment il y en a une qui appréçie... trop rigolo...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Moi aussi je suis gourmande, j'adore les prunes mais j'ai un petit estomac et dès que je fais un écart, hop hop hop... ma maîtresse me la reprend alors que je la savoure et je pleure. <br /> <br /> Léchouilles.
Répondre
B
Yes! cannelle! Tu as bien fait....dommage que je n´y étais pas, tu aurais pu m´en trouver une aussi........!!J´adooore les fruits aussi et chaque fois que ma maîtresse en mange je suis á côté, je fais ma plus belle gueule et oups......ca Marche á tous les coups! Mais toute une poure, c´est autre chose!!<br /> <br /> Lechouilles de Ficelle!
Répondre
F
Tu es rusée et vraiment gourmande !!!
Répondre
B
Bravo; ma Cannelle! Tu es la meilleure...et j'ai grande envie de te caresser en vrai...<br /> <br /> Guiness me manque tant!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité