Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
4 octobre 2013

Balade de Cannelle

Mardi matin, jour de notre balade, il pleut............. Alors mes maîtres ont reporté cette sortie à mercredi.

Nous nous sommes dirigés vers Ste Honorine des Pertes, village se situant juste avant Colleville et son cimetière américain.

Nous laissons la voiture sur la place et nous prenons la direction de la mer. Mais mon maître n'a pas envie d'aller à la plage aussi il nous a fait découvrir des petits chemins sympas.

Tout d'abord nous passons devant le lavoir et nous montons le long de l'église.

P1090171

P1090173

Nous longeons la falaise.

P1090190

P1090191Nous passons devant de superbes maisons

P1090193

P1090194

P1090172

P1090181

P1090195

P1090196

Puis nous nous sommes baladés dans des petits chemins très agréables. Par contre, il faisait chaud et je commençais à fatiguer.

 

P1090199

Je marche toujours devant mes maîtres. Aussi, à un moment donné je me trouve devant deux directions à prendre. Laquelle est la bonne ? Je vais en profiter pour souffler un peu en attendant les ordres.

P1090200J'étais dans la bonne direction.

P1090204Oh mais je suis vraiment fatiguée. J'ai surtout chaud. Mon maître m'a donné à boire.

P1090205Oh la joie !!!! des flaques d'eau. Un peu de fraîcheur. Ma maîtresse crie : non, Cannelle, sors de là !!!! Bien sûr, elle a compris ce que j'allais faire.........

P1090198 Un petit bain de boue, cela n'a jamais fait de mal à personne, surtout pas à une chienne.

P1090207

Quelle fraîcheur !!!! Oh encore une autre !!!!!

 

P1090211Bon, allez, on continue.......

P1090214 Tout d'un coup, j'entends ma maîtresse dire : un lapin !!!!

P1090217mais non, ce n'est qu'un chat. Moi je suis tellement fatiguée que je ne l'ai même pas vu.

 

 

P1090220

Ah j'oublais de vous dire que près de la Chapelle St Siméon nous avons fait deux belles rencontres. J'ai discuté un moment avec eux mais ce qu'ils voulaient surtout c'était que ma maîtresse leur trouve de la patte d'oie..... Les gourmands....

P1090184

P1090185

P1090189Encore une super balade. J'ai fait une grosse sieste en rentrant.

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est belle notre Normandie!!! un petit coin de paradis toutes ces magnifiques maisons.... Ca donne envie de quitter le contemporain...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolie balade en ta compagnie,que j'aime cette région<br /> <br /> Nous y venions en vacances il y a quelques années
Répondre
P
Quelle belle balade ! Ces tunnels verts sont vraiment superbes mais, pauvre Cannelle, tes maîtres n'ont pas pitié de toi...
Répondre
A
Bien jolie promenade, mais dis donc, tu vieillis ma Cannelle ! bisous
Répondre
S
Contente d'elle dans la boue!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité