Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
2 mars 2012

Pour les Normandes

Comme tous les ans, pensez pour votre week end à aller faire un petit tour au

P1000241

pour

P1000240

on va y rencontrer les Ateliers Ingrin Ludot, le lin ACB, Annie Vérité (mercerie ancienne), Isabelle Cellier, Bricoles et petits points, A mon ami Pierre, Natur'elle (fiches couture et broderie), le Comptoir d'Eugénie (cartonnage et broderie), le Lin d'Isabelle, Véronique De Luna, Sylvaine Lenoir, Ann Guérin (contes et comptines en tissu, Chiffonade (La Guarrigue), le Cartonnier de Marie, Entre loisirs et passion (mercerie).

Heures d'ouverture : samedi de 14 h à 18 h 30 et dimanche de 10 h à 18 h

Publicité
Commentaires
B
J´ai compris que vous allez vous régaler! Je pense que tu y verras peut-être ma copine Marie-Pierre....?
Répondre
T
Bon week end à toi et caressess ma Cannelle.
Répondre
A
Cela fait plaisir de te lire - trop loin pour moi<br /> <br /> Bisous (attention à la carte bleue !!!!)
Répondre
B
Bon amusement!<br /> <br /> Bisous...
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité