Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
23 février 2012

Je ne gagne jamais rien, mais alors là !!!!!

En effet, aucune chance aux jeux.... Mais j'ai répondu à deux bloggeuses et j'ai gagné..... C'est super

Tout d'abord chez Priscilla : deux miniatures adorables que j'ai accrochées à mon meuble. Je sais il y a un tri fil, mais je le trouve trop joli pour l'utiliser....

P1000045

P1000046

et puis à l'Atelier de Valentine : 4 fiches de couture  pour sac, coeur et tabliers.... du pain sur la planche.

P1000040

Merci à toutes les deux

Publicité
Commentaires
L
ah c'est super dis donc; tu dois être contente; bzz
Répondre
B
Je suis bien contente pour toi!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous...
Répondre
B
Comme moi..."je ne gange jamais rien"! Mais tu vois, il y a des exceptions á cette régle, heureusement!<br /> <br /> Ce "pain" j´en prendrais bien un bout moi! lol!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité