Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
20 août 2011

Petite balade au marché

Ce matin, je me suis levée de très bonne heure pour profiter de la fraîcheur. Je suis allée faire un petit tour au marché

P1050170

comme vous le voyez je ne suis pas en Normandie, mais dans le Sud Ouest, avec nos traditionnels pruneaux

P1050160

quelques légumes alléchants : des tomates,

P1050162

des radis

P1050161

des poivrons rouges et jaunes

P1050163

 

d'autres radis

P1050164

des piments 

P1050165

des aubergines de toutes les couleurs

P1050166

des pâtissons

P1050167

et de grosses, grosses tomates

P1050168

de l'ail rose

P1050169

et quelques fleurs pour terminer

P1050157

P1050159

Je suis vite rentrée me mettre au frais car cet après midi il faisait 37° à l'ombre sous un arbre et 45° dans la véranda.....................

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nicole! <br /> Figure-toi que je viens de découvrir le blog de Brigitta tout à fait par hasard, nous allons dans le même coin en vacances et nous avons le même boulanger!
Répondre
C
Jolies photos ..; moi aussi, je vais toujours sur le marché de bonne heure et pas forcément à cause de la chaleur mais plutôt à cause de la foule ! J'aime bien me promener tranquillement pour admirer tous les jolis étals . Bon dimanche !
Répondre
B
Tu me fais rêver de Provence en voyant ce marché....tous ces beaux légumes de toutes les couleurs!<br /> Mais la chaleur est de trop....jamais le juste milieu cet été!
Répondre
P
Le marché sera demain pour moi et j'espère qu'il ne fera pas aussi chaud qu'aujourd'hui ! Ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas d'aussi belles photos !<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
de bien belles couleurs dans ce marché!! Ici aussi il fait chaud chaud!!!!bisous et à bientôt!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité