Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
28 février 2011

Cadeaux

Je viens d'aller à la Bal pour voir si le facteur avait pensé à moi aujourd'hui. Pourquoi aujourd'hui ???? et bien parce que je prends un an de plus, snif ! snif !

Mais oui ! J'ai reçu le coeur de Béa que j'ai gagné après avoir répondu à sa question : qu'allons nous broder dans les semaines à venir pour notre SAL ???? Regardez comme il est beau.

P1010766

P1010768

Merci Béa !

Il y avait aussi dans la BAL deux jolies cartes. La première arrive de Belgique

P1010769

et la seconde de Maisons

P1010771

Publicité
Commentaires
D
superbe le coeur
Répondre
B
Je rentre de Lorraine et je découvre que tu es aussi du 28 février. Un très bon anniversaire à toi même si je suis un peu en retard. Bisous.
Répondre
B
Heureux anniversaire, ma chère petite Samplerette Nicole!!!<br /> Je t'embrasse très fort...
Répondre
T
Bon anniversaire, et bonne soirée avec les vôtres et en savourant ces gentils témoignages d'amitié.
Répondre
T
Très Joyeux Anniversaire ! Tu vas me réconcilier avec le 28 février. Je vois que tu as été gâtée, très gros bisous, et douce soirée, Titane
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 742
Publicité