Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
22 février 2011

Journée cartonnage

Hier, lundi, journée cartonnage. Réalisation d'une boîte avec tiroir et charnière.

P1010760

J'ai utilisé les restes de batik avec lequel je me suis fait un "boubou" l'été dernier

P1010761

P1010762

Je n'ai pas pu mettre de façade à mon tiroir car je l'ai fait trop grand. Mais j'ai encore quelques difficultés dans les mesures. Ce sera mieux la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
T
Je trouve que tu t'en sors très bien ! Ca ne doit vraiment pas être évident ! Très belle soirée, gros bisous, Titane
Répondre
B
Un seul mot...BRAVO!
Répondre
M
je suis épatée !!! ton tissu est sympa ! <br /> <br /> ça me fait penser aux îles !!! aux paréos de tahiti ??? <br /> <br /> bisous, marie-paule,
Répondre
E
superbe !!! un ptit mot entre 2, je suis en formation mais cette fois ci c'est moi qui planche ... eh oui bientôt un nouvel atelier !!!
Répondre
A
Bravo, tu es un chef - qu'est-ce que tu aurais mis de plus à ton tiroir ? bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité