Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

Mardi 30 novembre

Et oui, notre balade à Rennes prévue pour ce mardi est tombée à l'eau. Pourquoi ?????

Voilà ce que j'ai vu au réveil

P1080154

P1080155

P1080158

P1080159

dans la cour c'est une vraie patinoire.

P1080160

mes pensionnaires habituels sont revenus.....

P1080161

J'en profite pour vous dire que si vous voulez voir des photos de la plage j'ai constitué un album que vous trouverez dans la marge de gauche du blog : Colleville 28 nov 10

Publicité
Commentaires
M
Allons nous aller à Bayeux demain, ou la neige va<br /> t'elle menacer notre projet d'une bonne journée<br /> avec Isabelle???? L'hiver est arrivé sans bruit<br /> très tôt cette année. Bien cordialement<br /> Mathilde
Répondre
T
Décidément, la neige continue à s'inviter dans vos projets. Après le concert, la balade..... Souhaitons que ce soit la dernière fois, pour démentir le dicton jamais 2 sans 3!!!!! <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Vraiment dommage pour votre sortie...<br /> Mais l´église est encore plus belle avec se petite couche de neige!
Répondre
B
C'est beau... mais sois prudente!<br /> Bisousss...
Répondre
M
Cannelle ne semble pas avoir glissé, elle!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 741
Publicité