Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
2 décembre 2010

Balade dans la neige

Oh ! que je suis contente !!!!  Mes maîtres ont mis leurs chaussures de neige. Cela veut dire que nous partons en balade.

Vite, moi je suis prête.

P1080179

le portail s'ouvre, je saute sur le talus et je cours à fond les manettes !!!!!!!!!!!

P1080180

nous continuons sur la route car aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de voitures. C'est le pied !!!

P1080183

je fais un petit coucou aux vaches qui n'ont même pas un toit pour s'abriter !!!!!!!!!

P1080185

Nous arrivons à l'arbre que ma maîtresse adore (elle l'a pris sous toutes les coutures du temps de l'argentique, l'hiver, l'été, avec feuilles, sans feuilles.....) et au pied duquel coule la Drôme

P1080186

Que vois-je ?????

Oh ! des poules d'eau...... allons nous rendre compte  de plus près

P1080188

Zut, elle ne m'ont pas attendue. Je les suis !!!!!!

P1080191

oh ! pas trop de chaleur dans cette rivière !!!!

P1080192

Tiens, un autre sosio !!!!!

P1080194

Brr ! l'eau n'est vraiment pas chaude !

P1080197

Vite, vite, je me réchauffe ! eh oui, je me réchauffe !

P1080201

J'étais vraiment E P U I S E E  !!!!!

P1080207

Mes maîtres avaient envie de continuer. Nous sommes donc allés dans le Cachiau

P1080208

P1080213

toujours la même visite aux ânes

P1080217

un petit coucou en passant à l'autre arbre adoré de ma maîtresse (celui là aussi elle le photographie sous toutes les coutures)

P1080220

puis nous avons traversé un champ

P1080221

pour rejoindre l'autre chemin

P1080224

nous étions surveillés par les pigeons qui se chauffaient auprès de la cheminée

P1080227

retour par la route en passant devant le château

P1080235

et nous voilà revenus à la maison. Mais là, je ne me doutais pas de ce qui m'attendait. Mes maîtres ont été obligés de me mettre les pattes, une par une, dans un seau d'eau chaude. Pourquoi ? Regardez  !!!

P1080231

j'avais même des moustaches !!!

P1080232

mais qu'elle belle balade !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la famille des rennes !!!<br /> J'espère qu'après ça, tu as eu droit à un bon grog emmitouflé dans un plaid bien chaud ?
Répondre
B
Oh lÀ lÀ Cannelle! Tu n´as jamais froid, toi?? La neige oui, mais l´eau....en hiver! Ouf! je serais restée devant á te regarder...mais après je serais venue avec toi1 Moi aussi, j´adore courir dans la neige!<br /> Pour tes pattes...rien à faire! C´est parce que tu as tant de poils...! Moi, ma maitresse m´enléve la neige avec ses mains(couvertes de mitaines, biensûr!)et ensuite je file directement au canapé me mettre sur "mes coussins" Toi aussi??Grosses lechouilles!Ficelle
Répondre
S
Te voila comme mes chevaux avec des grelots aux fanons.<br /> Tu sais, Foxie s'éclate aussi comme une folle.
Répondre
B
Tu me fais froid Cannelle ! Comment peux-tu courir pattes nues dans la neige et ensuite te baigner par -2° ? Mais c'était en effet une très belle balade et les photos de ta maîtresse sont agréables à regarder. Ben moi, je me suis baladée mais en voiture; je devais aller à Caen pour un RV; à l'aller, ça allait mais au retour, partie à 16 H30 de Caen, je ne suis rentrée chez moi qu'à ... 18 H20. Nous roulions entre 20 et 50 KmH.<br /> C'est déjà l'hiver !
Répondre
L
Brrrrr... tu n'es pas frileuse dis donc! Moi je tremble à longueur de journée et je n'ai toujours pas compris comment me glisser sous une couverture. Tu sais toi?
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité