Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
23 juin 2010

Finie la tranquillité !!!

Ouaouh ! devinez ce qui m'arrive depuis lundi. Foxie a élu domicile chez moi. Ses mamans sont parties en vacances et elles nous l'ont refilée !!!!!!! (ma maîtresse me dit que ce n'est pas gentil ce que j'écris là !!!)

Elle m'embête toujours. Elle veut jouer mais elle me mordille et m'arrache les poils. J'en ai beaucoup c'est vrai mais quand même. On la trouve souvent avec une touffe de poils dans la gueule.

Si je la remballe, elle revient à la charge et me grimpe même dessus. Regardez plutôt

P1070501

P1070509

P1070512

P1070537

Après nos jeux nous sommes épuisées !!!!

P1070520

Mais Foxie est un bébé et vous savez que les bébés font la sieste l'après midi. Ouf !

P1070546

oui, c'est vrai ! c'est sur MON tapis et sur MA chaise longue. Mais bon ! soyons bonne joueuse. Pendant ce temps j'ai pu souffler

Publicité
Commentaires
M
Ils sont adorables !<br /> Et en sautant de blogs en blogs, j'arrive ici et je suis vraiment ravie de ma découverte !
Répondre
D
Dis toi que lui prêter TON tapis et TA chaise longue te permets quand même un peu de repos et de tranquillité.... Pour les poilsexplique lui comment attraper ceux du chat....
Répondre
L
Te voilà babysitter Cannelle ! c'est vrai qu'elle a l'air d'une vraie chipie ...<br /> Bises à toutes les deux<br /> Chantal
Répondre
L
Grrrr... comment peux-tu supporter? Moi j'éloigne tous les embêtants en grognant et quand ils ne comprennent pas, je mords! Mais à cause de ça, j'ai dû retourner chez Corine, mon hurluberlu à moi, tu te souviens?
Répondre
P
Avez-vous décidé de faire un concours de beauté toutes les deux car vous êtes adorables ! Je compatis Cannelle mais tu dois avouer que tu t'amuses bien quand même!!!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité