Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
23 juin 2010

Scrap

3 pages réalisées hier

la première avec le gabarit ellipse (que j'adore)

P1070536

puis avec le gabarit animaux, Cannelle et  Tito le chat du voisin

P1070535

puis une dernière page sur Cannelle au golf

P1070534

oui, oui son maître joue bien au golf, mais parfois il pêche..................................................... des balles !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Tu dois avoir des albums magnifiques avec ces jolies pages ! J'aime beaucoup toutes ces découpes originales. Beau travail !<br /> Bises
Répondre
L
Incroyable pour une fois nous n'avons pas fait de photos de Gabin !!! Merci pour ta bonne humeur j'ai passé une très belle journée avec vous toutes.
Répondre
T
C'était une évidence, je craque pour les compositions avec les animaux. Non pas que la première ne soit pas bien, simplement, je suis accro aux zanimos. Mais je ne veux surtout pas me soigner. Caresses à Cannelle et douce soirée
Répondre
A
t'es pages sont très belle surtout celle avec la 1ére, j'adore se gabarit moi aussi
Répondre
S
voudrais tu dire que Gérard en met plus dans les trous d'eau que ds les autres!! je trouve ça un peu dur de ta part...
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité