Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
22 avril 2010

Nature

L'autre jour je vous ai présenté mon protégé en Normandie : un gros pigeon. Et bien il ne s'agit pas d'un pigeon mais d'une PALOMBE (dixit mon tonton chasseur).

Dans le Sud Ouest, ils en rêvent des palombes. Ils ont même construit des cabanes dans les arbres (les palombières) où ils font la fiesta (au mois d'octobre) en attendant que les pauvres petites palombes viennent au dessus d'eux et se fassent canarder.

Vous avez compris que même en étant fille et nièce de chasseurs, je n'apprécie pas du tout ce genre de loisirs !!!!!!!!!!!

Par contre, en ce moment, nous avons deux visiteurs dans le bassin des poissons rouges. Il fait tellement chaud (25°) pour un mois d'avril, qu'ils viennent se désaltérer. Mais là ce sont des PIGEONS.

Pigeons

Même Cannelle ne leur dit rien. Elle se contente de les regarder. Peut-être se dit-elle qu'elle en croquerait bien un, mais elle ne laisse rien voir de son envie !!!!!

Publicité
Commentaires
A
profite bien du soleil, car en Normandie, c'est plutôt 5° le matin et pas beaucoup plus l'après-midi - bisous
Répondre
1
j'envie les 25° ! ici, ce n'est pas tout à fait ça, même si le soleil est là
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité