Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

Halloween

DSCN5725

Mais oui, c'est ce soir que la sorcière va donner des bonbons aux enfants !!!!!!!!!!!!!!!!

R_cemment_mis___jour2

Je vous montre les détails de la sorcière que j'ai réalisée il y a 2 ou 3 ans d'après le livre "Créez vos sorcières" de Janie Habasque aux éditions D. Carpentier. Vous y trouverez 21 sorcières différentes. Un régal.

Publicité
Commentaires
A
bravo - je pensais que c'était demain la fête à la sorcière - bisous
Répondre
E
Incroyable..... mais c'est ma voisine !!! oui c'est bien elle !!! comment as tu eu sa photo ???
Répondre
M
Tout de même, elle fait peur...
Répondre
B
Elle est belle d'être laide!!!<br /> Bisous et caresse à cannelle...
Répondre
M
Ouah la sorcière... Même pas peur !<br /> Allez VIENS OU REVIENS chez moi,voir mon atelier, le tsunami a sévi aussi ! Viens allumer le feu à mon blog pour le petit jeu de l'atelier proposé par "L'atelier de SÔ !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité