Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
6 novembre 2009

Fleurs

Demain samedi un mariage a lieu à la Mairie de notre petite commune. Cette mairie accueille des mariages tous les 36 du mois !!!!!!!!!!!!!!!! Normal c'est une toute petite commune qui tourne autour de son château et de son église.

Aussi, pour l'occasion, il faut fleurir la salle. Je me suis donc attaquée à la tache cet après midi et voilà ce que cela a donné

P1040844

P1040852

J'ai fait un 3ème bouquet, mais là, j'ai bien peur que les mariés sortent de la salle en courant !!!!!!!!!! Pourquoi ?????? Il y a un mélange détonnant d'odeurs, entre celle des lys et celle des feuilles d'eucalyptus !!!! Mais il me plaît bien, alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1040850

Publicité
Commentaires
D
J'adore la premier il est maginfique et en fait le second l'est tout autant........
Répondre
B
Ils sont très beaux ces bouquets ! Je pense que AS et P y ont été très sensibles.<br /> Malgré le soleil qui manquait au RV, ce fut une belle journée. Amicalement.
Répondre
L
Tu sais tout faire !!! Echange cours de scrap contre cours de bouquet, points comptés, spécialités du sud ouest !!!
Répondre
C
de bien jolis bouquets!!!tu pourrais te recycler!!!bravo!!<br /> bisous
Répondre
P
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Quel talent ! Les mariés ont bien de la chance ! Félicitations ! Bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité