Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
28 juillet 2009

Cadeaux avec un X

J'ai oublié de vous parler de deux cadeaux que j'ai reçus (il faut m'en excuser). Ils sont chers à mon coeur de mère et d'amie (je pense)

Tout d'abord, pour la fête des mères, mon fiston m'a confectionné une lampe "nature". Je ne vous l'avais pas montrée car j'étais à la recherche d'un abat jour qui me convienne. En fouillant, j'en ai retrouvé un vieux qui appartenait à une lampe qui a chu. Je l'ai peind et je pense que je vais le décorer avec des pochoirs, mais pour le moment c'est statu quo. Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre.

P1040077

avez-vous remarqué le petit bout de museau de la curieuse !!!!!!!!!!!

P1040078

Et le deuxième cadeau vient de Marie-Paule que j'ai connue par l'intermédiaire du blog. Elle est venue de Belgique, avec son mari, passer quelques jours chez Delphine et nous en avons profité pour boire le champagne et faire un petit peu connaissance. J'ai énormément apprécié cette visite furtive mais très sympathique.

P1040130

Merci à eux.

Publicité
Commentaires
L
Cette lampe est magnifique !!! quel beau cadeau. Et le petit bout de nez ;-)<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
M
Oh Nicole, je suis ravie ainsi que ma moitié d'avoir pu te rencontrer, nous avons été très touchés par ton accueil et par ta gentillesse. Nous vous attendons de pied ferme, ici en Belgique pour faire plus ample connaissance. Un petit we s'impose en Ardenne...
Répondre
A
Dis-donc, Steph suit les pas de sa maman ! bravo à lui - bisous
Répondre
P
Très original le pied de lampe ! Et très maritime ! C'est une excellente idée ! Quant au joli petit poisson, cela ne m'étonne pas de Marie-Paule, il est gai avec ses belles couleurs et on comprend pourquoi Delphine nous délaisse depuis quelques temps !!! Bises
Répondre
M
SUPERBE
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 742
Publicité