Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
28 juillet 2009

En situation

Ouaouh !!!!!  lundi soir, comme prévu, une messe a été dite à Maisons par un Cardinal. Mais oui, vous avez bien lu. Je comprends pourquoi on m'a demandé de fleurir l'église. Elle est très belle, mais ne sert malheureusement que pour les enterrements et mariages. Que l'on soit croyante ou non, on peut déplorer la chose.

Aussi, je suis allée assister à cette messe (je dois l'avouer : par curiosité). L'église était pleine.

Je vous fais partager la mise en situation de mes bouquets. Dommage, les photos ne sont pas extraordinaires. Il était 19 h 30 et la clarté manquait.

DSCN4989

DSCN4991

DSCN4992

Publicité
Commentaires
A
Peut-être peut-on la visiter au moment du patrimoine ? elle semble vraiment très belle - encore bravo pour tes bouquets - bisous
Répondre
P
J'aime cette sobriété, c'est très chouette dans une église. Et encore bravo pour ces magnifiques compositions.
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité