Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
22 mars 2009

Journée de vendredi

Journée cuisine avec Isabelle (animatrice Demarle) et déco de table avec Emmanuelle (animatrice Eléonore Déco)

Le matin nous avons préparé le repas que nous avons ensuite pris ensemble. Je vous laisse apprécier :

  • Crêpes soufflées aux lardons comme amuse-bouche
  • Oeufs brouillés au saumon fumé en entrée

P1020725

  • Râble de lapin paysan (je ne sais pas pourquoi) et son émulsion de champignons avec chou, lardons, patates violettes (j'ai déjà oublié le nom). Mais je m'arrête là. Si vous voulez en savoir plus invitez Isabelle chez vous !!!!!

P1020729

et en dessert :

  • Volcans au Caramel : gâteau au chocolat avec intérieur au caramel et aux pralines. Oh là là !!!!!! j'ai été tellement absorbée par ce que j'avais dans mon assiette que j'ai oublié de faire une photo. C'était DIVIN.

Vous aurez compris que je suis plus attirée par le dessert que par le reste. Mais tout était succulent.

L'après midi, déco de table pour Pâques avec Emmanuelle

P1020722

centre de table, ronds de serviette en grillage avec une petite poule en polystyrène peint, marques places, etc...

Img0410

J'oubliais, le goûter (à 19 h, travail oblige) glace à la vanille faite dans la sorbetière Demarle (un régal) avec deux petit gâteaux au chocolat. Hum !!!!!

Super journée. Nous sommes rentrées dans nos demeures à 21 heures.

Publicité
Commentaires
S
Waouh ! Ca avait l’air succulent !
Répondre
M
Merci de nous faire découvrir les belles photos <br /> prises lors de notre magnifique journée passée à<br /> Bonnemaison. A bientôt sûrement<br /> Mathilde
Répondre
C
que tout cela m'a l'air bon et beau!!!!j'espère que tu sauras nous refaire la même chose bientôt!!!<br /> bises
Répondre
A
C'est fort appetissant et joliment présenté !<br /> Claire
Répondre
L
Gâteau chocolat caramel et même pas une photo !!! <br /> Quelle belle journée et la déco de table est splendide !<br /> Bon Dimanche<br /> Chantal
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 741
Publicité