Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
20 mars 2009

Séance photo

C'est Cannelle qui prend la parole aujourd'hui.

Ma maîtresse a décidé jeudi après midi de me photographier. J'ai bien aimé, j'ai posé comme elle me l'a dit. Regardez ce que cela a donné :

P1020665

P1020666

P1020667

P1020686

Ma niche, dans laquelle je range seulement mes jouets, était "déglinguée". Mon maître l'a remise en état et je l'ai aidé.

P1020682

J'ai pu ainsi récupérer mon ballon

P1020692

A plus tard pour une autre séance photo.

Publicité
Commentaires
C
Ta chienne est d'une beauté! Tes photos lui rendent un bel hommage.<br /> Bisous, <br /> Clarélis
Répondre
C
Quelles magnifiques photos ! Cannelle est une vrai star.
Répondre
H
magnifique ta cannelle !!! fais lui plein de caresses de ma part, bisous,marie-paule,
Répondre
L
Cannelle est une vraie topmodel !!! elle est superbe de face, de profil !<br /> Bises et bon week-end<br /> Chantal
Répondre
D
très belles photos ! c'est vrai qu'elle prend la pose ! Future star !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 742
Publicité