Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
9 février 2009

Poules

Et oui, le Père Noël avait oublié ma maison et il est passé hier. Ma collection de poules s'agrandit :

P1020443

il ne me reste plus qu'à trouver les photos à accrocher.

Mais celle qui a le plus de valeur à mes yeux est celle-ci :

P1020441

car elle a été faite par les "mimines" de Sté. et Stè.

Elles ont toutes les deux déjà trouvé leur place.

Publicité
Commentaires
C
tu devrais nous montrer une vue de l'ensemble des poules !
Répondre
D
ils sont doués les petits ! je les embauche !
Répondre
A
Petite poulette, je pense à toi - bon anniversaire - cot, cot, cot !!!! bisous
Répondre
C
jolies poulettes et non je ne t'oublie pas !!!!<br /> bises<br /> christine
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité