Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
10 février 2009

Cot ! cot ! cot !

J'ai retrouvé ma poule brodée en 1 fil sur 1 fil. Je ne l'avais pas encadrée car je ne trouvais pas un cadre qui me plaisait. Puis en rangeant mes kits de broderie non encore brodés j'ai retrouvé ce cadre coeur dans lequel j'aurais dû mettre un nounours. Mais il correspondait bien à ma poule.

P1020445

Je ne peux pas aller à  "Maisons du Monde" sans ressortir avec un objet. L'autre jour j'ai acheté des verres mais aussi cette poule qui a rejoint mon poulailler (il va bientôt falloir agrandir la maison !!!!!!!).

P1020447

Publicité
Commentaires
M
très très sympa cette cocotte ! bravo ainsi que pour la broderie ds le coeur !
Répondre
S
Que c'est joli!!
Répondre
C
de biens jolies poules!!<br /> bisous
Répondre
L
Cette très jolie broderie a trouvé l'encadrement idéal ! <br /> elle est marrante la poule maison du monde.<br /> Bonne journée<br /> Chantal
Répondre
A
C'est superbe - ton coeur est bien beau - bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité