Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
25 juillet 2008

Et oui, je suis en vacances...

mais je continue à scrapper... 3 pages aujourd'hui. J'ai en effet emmené tout mon "attirail" pour scrapper. Que c'est lourd..... Je pense qu'il va falloir que j'investisse dans une valise à roulettes..... J'ai utilisé un bac à linge sur les conseils de...... (elle se reconnaîtra). C'est bien pratique.

Je "travaille" toujours sur les photos de Thaïlande

P1000058

P1000056

P1000055

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
mais c'est de la folie furieuse ! Même en vacances ! Je passais par là, sans trop y croire, mais si, même en vacances tu tiens ton blog !<br /> Une petite préférence pour la page du milieu !
Répondre
M
c'est très beau et tu travaille bien, mais je te soutiens du regard, et je t'admire, car je suis incapable (maintenant) d'en faire autant<br /> bisous
Répondre
M
C'était mon voyage !! Lol .<br /> Il est super simpa ton blog Nicole .<br /> Je te fais d'énormes bisous .
Répondre
A
elles sont très belles surtout la derniere avec les couché de soleil<br /> bonne vacance et profite bien du soleil<br /> bonjour à tous le monde <br /> bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité