Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
20 juillet 2008

Cannelle

D'habitude Cannelle pose devant l'appareil photo mais ce matin elle n'a pas voulu se laisser photographier. Peut-être ne reconnaît-elle pas l'appareil ? Voilà ce que cela a donné.....

P1000017

Cet après midi nous sommes allées nous balader dans le Cachiau (chemin de campagne derrière la maison)

P1000042

pour aller voir le champ de lin que j'avais photographié en fleurs l'autre jour

P1000033

P1000038

et grâce à mon super zoom Leica j'ai pu photographier la cathédrale de Bayeux que l'on voyait au fond du champ

P1000034

Publicité
Commentaires
M
Tu es bien poseuse, Cannelle, tu aimes les photos? Moi, Tartuffe, je n'y ai guère eu droit car j'ai cru, le premier jour que j'étais dans ma nouvelle maison que c'était un jouet pour moi.
Répondre
M
Elles sont belles tes photos
Répondre
N
Elle sont vraiment belle tes photos et elles sont bien prises.
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité