Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
10 juillet 2008

Thaïlande

Et oui, la Thaïlande en scrap. Je n'y suis jamais allée mais les photos sont arrivées dans mon ordi. Alors j'ai décidé de faire plusieurs pages. Aujourd'hui, j'en ai fait deux. Je vous les montre :

DSCN3095

Vous avez remarqué l'étoile de mer qui est tombée sur le E de Beach !!!!!! Ce n'est pas un coup de vent, non, c'est pour cacher une bêtise.....

La deuxième n'est pas encore terminée car je ne sais pas s'il s'agit du Palais Royal ou Impérial. Je pencherais plutôt pour Impérial. Que la personne concernée me laisse un petit message pour me donner la solution.... (eh ! eh ! il va falloir utiliser le mot "Commentaires").

DSCN3094

Publicité
Commentaires
A
coucou nicole, je t'envoie un petit mot<br /> je regarde regulierement ton blog<br /> et surtout quand il y a des pages de scrap<br /> ça me donne des idées<br /> a demain pour une journée scrap<br /> bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité