Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
10 juillet 2008

Petit billet d'humeur

Eh ! oh ! on m'a dit que j'étais restée plusieurs jours sans rien mettre sur mon blog !

Je croyais que vous n'étiez  pas intéressé(e)s. Je ne trouve jamais aucun commentaire sauf ceux de Delphine.

Vous ne savez pas faire ?????? Et bien, sous les photos vous trouvez une ligne sur laquelle s'inscrit le mot "Commentaires". Vous cliquez sur ce mot et vous laissez vos coordonnées : nom ou pseudo et surtout votre adresse mail. Puis vous écrivez un petit mot sympa ou pas, selon votre humeur........ OK ?

Alors merci d'avance.

Publicité
Commentaires
D
tiens, je l'avais zappé celui-là !!!! alors, on se fâche ? tu sais, les gens viennent, mais ne laissent pas toujours de commentaires, je sais, c'est frustrant, mais ça ne veut pas dire que personne ne vient te voir !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité