Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
14 juin 2008

Couture

Après une journée chargée en courses (anniversaire et fête des pères...) j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour faire des fleurs pique-aiguilles.

J'ai acheté dernièrement "Accessoires en lin et Liberty" de Catherine Rouchier. Il est super.

DSCN2924

J'ai donc fait 2 fleurs que vous trouverez ci-dessous.

DSCN2917

Verso (j'ai fait le bouton en pâte fimo)

DSCN2921

Recto

DSCN2920

Recto

DSCN2922

Verso (les boutons ont été recouverts par mes soins après un cours de Delphine).

Savez-vous que les 5 et 6 juillet 2008 a lieu le MARCHE DE LA CREATION à Bernières sur Mer (14). Vous trouverez un grand nombre de stands, dans la Salle de la Mer.

Il y aura notamment le stand de Delphine "Un Fil à la Patte", avec tous ses objets et animaux en tissus.

Vous rencontrerez aussi Christine avec ses feutrines et porcelaines peintes.

(horaires : samedi : 14 h / 19 h et dimanche 10 h / 18 h)

Venez nombreux(ses).

Publicité
Commentaires
D
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH faut que tu me donnes des cours de fimo !!!!!!!!!! trop beau ton bouton !!!!!!!!!!!!!! Tes "citrouilles" (moi je dis que c'est des citrouilles) sont très réussies ! hein que c'est sympa à faire ? J'adore ! Je pourrais m'en faire une collection !<br /> <br /> Merci pour la pub !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité