Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
16 juin 2008

Bricolage toujours

Hier, après une douche reçue pendant que je me balladais dans une foire à tout, je me suis mise au bricolage, au sec.

J'ai décidé de faire des cartonnettes pour ranger mes cotons "Pomme de Pin" et mes dentelles (que j'ai trouvées entre autres, aux Puces des Couturières de Bayeux).

DSCN2938DSCN2943DSCN2944

J'ai terminé par une autre fleur en jaune :

DSCN2941

DSCN2940

Publicité
Commentaires
K
elles sont super belles ces petites carte, si j'avaient les même je crois que mes coton seraient toujours bien rangé.
Répondre
D
et bien tu n'as pas perdu de temps ! moi j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour faire UNE malheureuse cartonnette ! Ca collait bien d'un côté, et de l'autre, pas moyen de faire coller le tissu ! grrrrrrrrrrr
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 731
Publicité