Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
22 mars 2020

Travail du jour

On m'a demandé de faire quelques masques pour deux dames faisant le ménage dans une entreprise et n'ayant aucune protection particulière.

Je sais que la protection n'est pas extraordinaire car il faut du tissu spécial (du PUL) mais je n'en ai pas. Par contre ils feront quand même une petite barrière pour les postillons !!!!!

Je n'en ai réalisé que 4 car malheureusement dans tout mon stock (énorme !!!!!!!) je n'ai plus d'élastique !!!!!

P1030181

Publicité
Commentaires
B
Bjr, bonne initiative mais ceux ci ne sont pas omologué . Prenez soin de vous et de vos proches aussi.
Répondre
B
Bonjour Nicole, tu peux mettre un lien ou faire des cordons dans le même tissu que le masque. Et pense à dire aux personnes que si elles ne veulent pas le passer à l'eau tous les jours, elles peuvent les aseptiser avec un sèche-cheveux très chaud. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que chez toi, tout va bien.
Répondre
A
ils sont très beaux - j'ai vu à la télé un monsieur qui faisait des masques avec un mouchoir plié plusieurs fois et qui mettait des élastiques pour pot de confiture par exemple - c'est peut-être une idée pour te dépanner - bisous - j'ai regardé tes anciens modèles - cela m'a occupé un bon moment - le temps est bien long - rebisous
Répondre
D
met des rubans ! C'est un peu plus casse pied car il faudra les nouer, mais c'est mieux que rien !
Répondre
P
Superbe initiative !!! C’est inadmissible qu’il n’y ait pas assez de masques pour tout le monde... Bravo !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité