Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
21 janvier 2019

Détente ????

 

Ce matin j'ai eu droit à : "Tu as les nerfs à fleur de peau ! Tu exploses pour un rien ! Il faudrait que tu penses à te détendre !!!!!!!!"

Surtout me vider la tête !!!! Rien de tel qu'un petit tour à la plage.

Direction Colleville sur Mer. Le soleil est là sauf que quand nous sommes arrivées il a disparu sous un nuage noir. Cela n'a pas empêché Cannelle d'aller faire un tour dans l'eau.

DSCN1772

DSCN1767

DSCN1770

 

DSCN1774

DSCN1784

DSCN1789

DSCN1790

DSCN1810

DSCN1806

 

Publicité
Commentaires
A
as-tu vidé ta tête ?!!!!!!! toujours tes belles photos, j'adore - gros bisous
Répondre
M
C'est si beau!! J'espère que cela ta fait du bien! Bises
Répondre
D
les couleurs sont superbes !!!!!!!!!!!!! j'espère que ça t'a vidé la tête !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité