Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
12 janvier 2019

Poubelle

Quand je fais de la couture il y a partout sur la table des petits bouts de fil. Quand je scrappe ce sont des petits bouts de papier qui jonchent mon bureau. Aussi je me suis fait une poubelle de table.

Mais celle ci a fait des émules. J'ai eu des commandes !!!!!!!!

Je mis suis attelée hier et voilà le résultat.

 

P1020394

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
oui, j'en ai une aussi ! c'est vrai que c'est bien pratique ! (j'aime bien ton tissu avec les hiboux)
Répondre
M
C'est pas des poubelles ca! c'est trop mimi!!
Répondre
A
super - bisous
Répondre
A
super beau travail
Répondre
L
Très bonne idée ! Je vais penser à m'en confectionner une ! <br /> <br /> Une grosse caresse pour Cannelle !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité