Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
26 septembre 2018

Patience

Deux heures et demi de "planque" pour photographier un cerf et des biches aperçus la veille près du bois de Baugy.........

Désolée, je n'ai pas de photos à vous montrer. Ils ne sont pas venus !!!!!!!

Je n'ai ramené qu'un avion et des branches au dessus de ma tête. Bon, j'ai médité pendant deux heures et demi et cela m'a fait un bien immense, j'ai bien dormi cette nuit.

 

DSCN1511

DSCN1513

Aussi en rentrant je me suis vengée sur la pleine lune.

DSCN1518

DSCN1520

DSCN1521

DSCN1533

 

 

Publicité
Commentaires
A
toujours tes superbes photos - bisous
Répondre
D
tes photos de pleine lune sont très sympa, genre ombre chinoise ! Il faut que tu ailles au brame du cerf dans la forêt de Balleroy !
Répondre
O
Tes photos de lune sont magnifiques !
Répondre
M
Très jolies les photos de lune !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité