Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
25 avril 2018

Hier, petite balade à vélo

Direction Trévières

Un vol de cigognes au dessus de nos têtes

IMG_0983

 

IMG_0985

Un premier nid sur une maison habitée

IMG_0989

 

IMG_0995

 

 

IMG_0997

Mais elle s'est envolée quand nous sommes passés devant la maison.

IMG_1007

Un autre nid sur une maison aux volets fermés. Elle n'a pas été dérangée par l'antenne pour faire son nid, mais elle aurait dû penser aux photographes !!!!!!!

IMG_1010

Puis un troisième dans une propriété privée. Là le perchoir a été construit par le propriétaire. Elle n'a plus eu qu'à faire son nid.

IMG_1013

Veuillez excuser la qualité de mes photos mais je n'avais que mon portable......

 

Publicité
Commentaires
B
Tes photos sont tout de même réussies. Il y a aussi des cigognes du côté des marais de Troarn de l'autre côté de Caen.
Répondre
A
Je trouve tes photos aussi belles qu'avec ton appareil professionnel - bisous
Répondre
A
ben, même avec ton portable, elles sont bien belles tes photos - bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 743
Publicité