Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
31 janvier 2018

De la part de Cannelle

Bonjour

Quelques photos pour vous donner de mes nouvelles. Tout d'abord dans la cuisine. Je suis à l'affut..... ma maîtresse est en train de cuisiner et parfois elle laisse tomber des "trucs" bons à manger. Alors, je surveille

IMG_5038

IMG_5041

IMG_5044

L'après midi nous avons fait une petite balade sur la plage. Il y avait très longtemps que je n'y étais pas allée.

J'ai hésité à me jeter à l'eau

P1010938

Allez un peu de courage

P1010936

P1010924

P1010926

P1010928

P1010929

Elle n'est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
A
Pas trop froide l'eau ? bravo Cannelle - tu es toujours aussi belle
Répondre
L
et bien tu profites bien de la plage! et des miettes aussi.... comme mon étoile! bonne soirée;bzz
Répondre
B
SI contente d'avoir des nouvelles de toi, Cannelle!
Répondre
M
J'aimerais être Canelle!! Hihi!!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité