Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
5 septembre 2017

Vacances "couture"

La machine a chauffé ce mois d'août.

Tout d'abord une petite trousse de toilette avec intérieur vinyle (je ne suis pas satisfaite de ma couture de fermeture éclair. Il va falloir que j'apprenne à faire de beaux coins).

P1010383

P1010384

Puis, trois pochons pour permettre de recharger le portable sans laisser traîner les fils.

P1010385

P1010386

P1010387

Ensuite un petit sac de plage (tissus : l'atelier de la souris à Caen)

DSCN0640

DSCN0641-001

et un petit panier d'automne pour aller aux champignons (ma fille me l'a piqué pour en faire une trousse de toilette) intérieur vinyle

DSCN0643-001

DSCN0644

DSCN0645-001

Publicité
Commentaires
F
Oui comme tu dis la machine a chauffé ! !! Mais pour une bonne raison. ...de belles créations ! !! Moi je n'ai rien fait de l'été. ..fainéante.... un mot à la mode.... ..😉mais j'ai beaucoup cuisiné et pâtissé!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De magnifiques tissus et de charmants ouvrages ! Quelle production !
Répondre
A
Vraiment ce petit pochon pour aller aux champignons, tu exagères, Sandra a bien raison d'en faire une trousse de toilette - le reste, comme d'hab. Magnifique, même sans les coins - bisous
Répondre
M
Très joli! Comme d'hab!!
Répondre
D
ah les fermetures éclair.....moi non plus je ne suis jamais satisfaite de mes coins ! Tu as trouvé des tissus super sympa, j'adore particulièrement celui du pochon (on dirait que tu vas être obligée d'en refaire un...). Pour ma part, l'été a été : broderie à haute dose ! Faudrait juste que je trouve à faire les finitions parce que j'accumule les broderies, mais bon, là c'était pour des projets cadeaux bien particuliers.
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 742
Publicité