Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
29 avril 2017

Mini album scrap

J'ai offert pour Noël un mini album à Sandrine de ses deux dernières bébêtes.... J'avais oublié (ce n'est pourtant pas mon habitude) de le photographier.

Je viens de recevoir ces photos et je vous en fais profiter

image11

image23

image35

image47

image59

image611

image713

image815

on termine par une photo de leur nouveau champ où ils s'en donnent à coeur joie. Je dis "ils" car il y a un mâle.

image917

Publicité
Commentaires
A
que tes photos sont belles ! bisous
Répondre
B
Magnifique ma chère Nicole, tu es vraiment douée!!!!<br /> <br /> Mille bisous et beau WE du 1er mai...
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité