Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
1 octobre 2016

Oh rage ! oh désespoir !

Vous est-il déjà arrivé d'être vraiment, mais vraiment mécontente de vos réalisations ?

Et bien, moi, aujourd'hui c'est le cas.................

J'ai acheté, au salon de Rouen, une GROSSE boîte de feutres CHAMELEON. Je ne sais pas si vous connaissez.

On vous garantit que vous pouvez les utiliser sur du tissu. J'avais donc besoin de faire un petit sac pour les chaussures de sport de Gabin et j'ai voulu mettre en pratique l'utilisation de ces fameux feutres.

Mais, j'aurais dû réfléchir un peu et me rendre compte que sur le tissu il valait mieux utiliser de l'encre sèche et non pas humide, à l'alcool notamment. Bien entendu, je n'arrive pas à mettre la main sur mes pastels gras.......

Voilà le résultat. Après tout, cela donne un petit "genre" à l'écriture !!!!!!!

 

P1200343

 

Mais de l'autre côté du sac, j'ai voulu essayer d'effacer (car il y a un feutre qui efface vos erreurs) et voilà ce que cela donne. J'ai  triché avec un ballon pour cacher la tâche mais c'est pire.

P1200342

 

On va quand même l'utiliser en attendant d'en faire un autre et surtout avant d'en réaliser un pour Albane dans de meilleures conditions.

P1200345

 

P1200346

Publicité
Commentaires
L
Aie ie aie , je ne connaissais pas ces feutres du tout; tu parles de pastels gras , on peut écrire sur du tissu avec et ça résiste au lavage ? à bientot; bzz
Répondre
D
visiblement, ces feutres ne sont pas vraiment adaptés pour le tissu !<br /> <br /> Hier ce n'était pas mon jour non plus, j'ai cousu une jupe pour Capucine et une fois la ceinture faite....je me suis aperçue que le motif du tissu était à l'envers ! j'ai dû tout redéfaire !
Répondre
A
Ben dis donc, c'est bien la première fois que tu ne réussis pas ! moi je le trouve pas mal ton petit sac - c'est vrai que le ballon fait "tâche" - fais le plus gros et d'une autre couleur - gros bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité