Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
3 septembre 2014

Petit passage dans le sud ouest

Ma maîtresse allant toujours se ressourcer dans son sud ouest natal, j'ai bien entendu, suivi. Il me tardait d'arriver pour manger mes supers poires (voir l'an dernier). Mais malheureusement pour moi, elles avaient été toutes ramassées avant de tomber. Aussi je suis restée sur ma faim.

Mais J'ai eu une autre idée. Je me souvenais qu'il y avait aussi dans ce jardin un noisetier. J'ADORE les noisettes. Regardez plutôt.

Je vais sous l'arbre, je trouve une bonne noisette (pas une véreuse, je sais faire la différence...) je la prends dans ma gueule et je vais m'installer un peu plus loin, discrètement. Je crache la noisette comme si de rien n'était

P1120108

mais pas trop loin pour ne pas me la faire piquer...

P1120109

Je regarde autour de moi

P1120110

et hop ! dans la gueule. Je croque

P1120111

je fais bien entendu le tri entre la coquille et la noisette.

P1120112

 

et quand j'ai fini je regarde à nouveau si on m'a vue..... et puis je repars discrètement en chercher une autre.

 

P1120115

Mais il y a un problème : quand je croque, cela fait du bruit et ma maîtresse entend toujours.

 

Publicité
Commentaires
M
Cannelle, tu es toujours aussi jolie! Caresses...
Répondre
L
Toujours mline Cannelle,!!et en plus tu es contente de ce voyage ...et tu sais que Avel ne voudrait pour rien au monde faire ton voyage enfermé!<br /> <br /> Bisous NicolleMarie-Pierre
Répondre
L
oh dis donc tu es hyper douée!!!! bzz à toi et à ta maitresse
Répondre
B
Elle te laisse certainement qqs noisettes , ma belle Cannelle! Je vois que tu es une experte à les craquer.....attention à tes dents seulement é!
Répondre
D
sacrée Cannelle ! Tout ce qui rentre fait ventre !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité